Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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équipement [26/05/2014 16:39] – [Encombrement] modifié sur-encombrement par 100 et non par 50 Blacky | équipement [26/05/2014 16:40] – [Armures] réduction mouvement pour armure supprimé Blacky |
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Il est possible de porter plusieurs "couches" d'armures. Cuir sous mailles ou écailles ou, mailles sous plates. Une broigne ne se porte qu'au mieux sur du cuir. Dans le tableau des armures, les armures complètes (comme le haubert ou le harnois) comportent déjà ces couches d'intégrées. Il n'est jamais possible d'avoir plus de 6PA sur une localisation. | Il est possible de porter plusieurs "couches" d'armures. Cuir sous mailles ou écailles ou, mailles sous plates. Une broigne ne se porte qu'au mieux sur du cuir. Dans le tableau des armures, les armures complètes (comme le haubert ou le harnois) comportent déjà ces couches d'intégrées. Il n'est jamais possible d'avoir plus de 6PA sur une localisation. |
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**Malus d'armure** : une armure lourde peut gêner son porteur. Jamais au combat propre, l'armure est après tout conçue pour se battre, mais pour d'autres activités. Une armure impose un malus en //Agilité// de son Encombrement/20, et un malus en //Mouvement// de son Encombrement/300 (arrondis à l'inférieur dans les deux cas). De plus, les armures fatiguent plus vite. | **Malus d'armure** : une armure lourde peut gêner son porteur. Jamais au combat propre, l'armure est après tout conçue pour se battre, mais pour d'autres activités. Une armure impose un malus en //Agilité// de son Encombrement/20, De plus, les armures fatiguent plus vite. |
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Cas particulier des heaumes de plate : étant fermés et épais, ils imposent un malus de -20% en perception. | Cas particulier des heaumes de plate : étant fermés et épais, ils imposent un malus de -20% en perception. |