Warhammer

Campagne Warhammer par Blacky

Outils pour utilisateurs

Outils du site


création

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
création [27/02/2013 21:18] – [Tirer ses caractéristiques] précision carac Véréna Blackycréation [08/03/2013 03:36] (Version actuelle) – [Modifications spéciales] Ajout option Cant' de prison Blacky
Ligne 62: Ligne 62:
 ==== Semi-homme ==== ==== Semi-homme ====
  
-Note : le terme de semi-homme est préféré à celui de halfeling.+Note : le terme de semi-homme est préféré à celui de halfeling. Les semi-hommes se nomment eux même petites gens, gens du Moot, etc. Demi-homme est plutôt péjoratif.
  
 Compétences supplémentaires : Connaissance académique (Généalogie-Héraldique), Connaissance commune (semi-homme), Commérage, Parler (Semi-parlé), Parler (Reikspiel), Métier (Cuisiner ou Fermier). Compétences supplémentaires : Connaissance académique (Généalogie-Héraldique), Connaissance commune (semi-homme), Commérage, Parler (Semi-parlé), Parler (Reikspiel), Métier (Cuisiner ou Fermier).
Ligne 155: Ligne 155:
     * votre personnage humain est né et a été élevé dans la tradition du Wissenland, vous //pouvez// (selon historique) obtenir en plus : Dur à cuir //ou// Métier (fermier //ou// mineur) //ou// Sang-froid ; et recevez +10% pour les tests concernant votre province.     * votre personnage humain est né et a été élevé dans la tradition du Wissenland, vous //pouvez// (selon historique) obtenir en plus : Dur à cuir //ou// Métier (fermier //ou// mineur) //ou// Sang-froid ; et recevez +10% pour les tests concernant votre province.
     * votre personnage humain est né et a été élevé dans la tradition de Nuln, vous //pouvez// (selon historique) obtenir en plus : Étiquette //ou// Intelligent //ou// Parler (tiléen) ; et recevez +10% pour les tests concernant votre province.     * votre personnage humain est né et a été élevé dans la tradition de Nuln, vous //pouvez// (selon historique) obtenir en plus : Étiquette //ou// Intelligent //ou// Parler (tiléen) ; et recevez +10% pour les tests concernant votre province.
 +  * 100xp : obtenir la compétence de langue Parler (Cant' de prison), qui est l'argot des prisonniers de longue durée, des récidivistes, des durs à cuir, des condamnés à vie.
   * Ou conserver tout ou partie de ces points, et les dépenser "normalement" dans votre carrière. Rappel : une //promotion// (un talent, une compétence, +5% dans une caractéristique primaire ou +1 dans une caractéristique secondaire) coûte en jeu 100xp pièce.   * Ou conserver tout ou partie de ces points, et les dépenser "normalement" dans votre carrière. Rappel : une //promotion// (un talent, une compétence, +5% dans une caractéristique primaire ou +1 dans une caractéristique secondaire) coûte en jeu 100xp pièce.
  
création.1361996324.txt.bz2 · Dernière modification : 27/02/2013 21:18 de Blacky

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki