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introduction

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introduction [15/11/2014 19:51] – [Hochland] Fauveintroduction [15/11/2014 23:11] (Version actuelle) – typo, merci Fauve Blacky
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 Géographiquement, 5 grands fleuves structurent les terres impériales dont ils rythment le quotidien et organisent le commerce. Du nord vers le sud : le Talabec, le Stir, l'Aver et le Haut Reik qui se jettent tous dans le Reik. Ce dernier va ensuite se jeter dans la mer aux Terres Gâtes. Pour beaucoup d'impériaux, la vie prend place le long de ces fleuves qui font offices de routes principales pour la communication ainsi que le commerce. Géographiquement, 5 grands fleuves structurent les terres impériales dont ils rythment le quotidien et organisent le commerce. Du nord vers le sud : le Talabec, le Stir, l'Aver et le Haut Reik qui se jettent tous dans le Reik. Ce dernier va ensuite se jeter dans la mer aux Terres Gâtes. Pour beaucoup d'impériaux, la vie prend place le long de ces fleuves qui font offices de routes principales pour la communication ainsi que le commerce.
  
-À l'ouest derrière les Montagnes Grises, la //Bretonnie//, royaume arriéré de chevaliers dirigés par des femmes qui vivent sur le dos de serfs écrasés dans la fange, détestant les nains et adulant les elfes vivant dans la forêt de Loren. Au nord ouest, les //Terres Gâtes// ou Pays Perdu repoussées contre la mer du Chaos, contenant l'ancienne métropole impériale //Marienburg// désormais affranchie et indépendante, immense cité de tous les excès, premier port du Vieux monde. Au nord, l'Empire s'arrête contre la mer des griffes ; puis au nord-ouest les vastes plaines froides et la tundra mène au royaume gelé et sauvage du //Kislev//, ses montreurs d'ours géants, ses cavaliers des steppes, et ses reines-prêtresses des glaces. À l'ouest, les presque infranchissables montagnes du bout du monde et leurs nombreuses citadelles naines protègent des //choses terribles// d'après le bout du monde, en particulier des hordes de peaux vertes (orcs et gobelins) et du Chaos. Au sud, derrière les montagnes noires, se trouvent les //Principautés// morcelées et toujours en guerre l'une contre l'autre et contre les hordes vertes indigènes. +Au sud-ouest derrière les Montagnes Grises, la //Bretonnie//, royaume arriéré de chevaliers dirigés par des femmes qui vivent sur le dos de serfs écrasés dans la fange, détestant les nains et adulant les elfes vivant dans la forêt de Loren. Au nord ouest, les //Terres Gâtes// ou Pays Perdu repoussées contre la mer du Chaos, contenant l'ancienne métropole impériale //Marienburg// désormais affranchie et indépendante, immense cité de tous les excès, premier port du Vieux monde. Au nord, l'Empire s'arrête contre la mer des griffes ; puis au nord-ouest les vastes plaines froides et la tundra mène au royaume gelé et sauvage du //Kislev//, ses montreurs d'ours géants, ses cavaliers des steppes, et ses reines-prêtresses des glaces. À l'est, les presque infranchissables montagnes du bout du monde et leurs nombreuses citadelles naines protègent des //choses terribles// d'après le bout du monde, en particulier des hordes de peaux vertes (orcs et gobelins) et du Chaos. Au sud, derrière les montagnes noires, se trouvent les //Principautés// morcelées et toujours en guerre l'une contre l'autre et contre les hordes vertes indigènes.
  
 Si la vie est rude et dure dans l'Empire, il est un phare de civilisation sur l'ensemble du Vieux monde où le quotidien est probablement bien pire. Mais malgré les protections naturelles de l'Empire, c'est une terre assiégée de corps comme d'esprit. Formée de onze Grands comtés, qui élisent un Empereur, les différents locaux se règlent souvent dans le sang et la fureur des batailles. Et quelque part heureusement, sinon les diverses invasions des siècles et millénaires passés par les peaux vertes et choses immondes venues du grand nord ou d'au-delà du monde à l'ouest auraient balayés ce grand Empire. Si la vie est rude et dure dans l'Empire, il est un phare de civilisation sur l'ensemble du Vieux monde où le quotidien est probablement bien pire. Mais malgré les protections naturelles de l'Empire, c'est une terre assiégée de corps comme d'esprit. Formée de onze Grands comtés, qui élisent un Empereur, les différents locaux se règlent souvent dans le sang et la fureur des batailles. Et quelque part heureusement, sinon les diverses invasions des siècles et millénaires passés par les peaux vertes et choses immondes venues du grand nord ou d'au-delà du monde à l'ouest auraient balayés ce grand Empire.
introduction.txt · Dernière modification : 15/11/2014 23:11 de Blacky

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