Warhammer

Campagne Warhammer par Blacky

Outils pour utilisateurs

Outils du site


règles:évolution

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
règles:évolution [26/02/2013 07:30]
Blacky créée
règles:évolution [18/09/2013 20:49] (Version actuelle)
Blacky [Exceptions]
Ligne 31: Ligne 31:
 Si c'est le cas, alors vous conservez tous les acquis de la carrière précédente, vous notez le nouveau profil de carrière sur votre fiche (en complément de l'ancienne carrière, donc uniquement si le nouveau profil est meilleur que l'ancien, caractéristique par caractéristique), et vous pouvez alors commencer à la pratiquer et à dépenser des points d'expérience pour des augmentations, compétences, ou talents de cette nouvelle carrière. Si c'est le cas, alors vous conservez tous les acquis de la carrière précédente, vous notez le nouveau profil de carrière sur votre fiche (en complément de l'ancienne carrière, donc uniquement si le nouveau profil est meilleur que l'ancien, caractéristique par caractéristique), et vous pouvez alors commencer à la pratiquer et à dépenser des points d'expérience pour des augmentations, compétences, ou talents de cette nouvelle carrière.
  
-Les restrictions raciales s'appliquent toujours, seul un semi-homme peut être Garde-champs, seul un nain peut être un Porte-runes par exemple.+Les restrictions raciales et régionales s'appliquent toujours, seul un semi-homme peut être Garde-champs, seul un nain peut être un Porte-runes par exemple.
  
 Vous conservez tous les débouchés de sortie de toutes vos carrières précédentes, qui se cumulent. Vous conservez tous les débouchés de sortie de toutes vos carrières précédentes, qui se cumulent.
Ligne 45: Ligne 45:
 ==== Exceptions ==== ==== Exceptions ====
  
-Si vous le souhaitez, si c'est raisonnablement logique et que le MJ accepte, vous pouvez à tout moment (sans même avoir fini votre carrière actuelle) payer 200xp et changer pour n'importe quelle carrière de base (accessible à la création).+Si vous le souhaitez, si c'est raisonnablement logique et que le MJ accepte, vous pouvez à tout moment (sans même avoir fini votre carrière actuelle) payer 200xp et changer pour n'importe quelle carrière de base (accessible à la création). Dans ce cas, vous perdez tout le potentiel non réalisé (promotions non achetées, et débouchés) de cette carrière, mais bien sûr vous gardez les promotions déjà acquises.
  
 Dans certains cas, horriblement rares, et avec du temps, vous pouvez vous voir offrir la possibilité de changer de carrière hors les restrictions des débouchés, de force, ou avoir la possibilité d'apprendre une compétence ou un talent hors carrière. Cela coûte généralement en plus, 200xp. Dans certains cas, horriblement rares, et avec du temps, vous pouvez vous voir offrir la possibilité de changer de carrière hors les restrictions des débouchés, de force, ou avoir la possibilité d'apprendre une compétence ou un talent hors carrière. Cela coûte généralement en plus, 200xp.
règles/évolution.1361860210.txt.bz2 · Dernière modification: 26/02/2013 07:30 de Blacky