règles:compétences
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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règles:compétences [03/04/2014 20:23] – [Code de la rue (Streetwise)] Blacky | règles:compétences [27/05/2014 17:50] – [Natation (Swim)] malus encombrement Blacky | ||
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Ligne 244: | Ligne 244: | ||
Un échec signifie qu'il n'y a pas eu d' | Un échec signifie qu'il n'y a pas eu d' | ||
- | Durée : ½ action pour l' | + | Durée : ½ action pour l' |
==== Esquive (Dodge Blow) ==== | ==== Esquive (Dodge Blow) ==== | ||
Ligne 403: | Ligne 403: | ||
Un échec signifie d' | Un échec signifie d' | ||
- | Note : le malus d' | + | Note : 10% de l' |
Durée : variable. | Durée : variable. | ||
Ligne 631: | Ligne 631: | ||
Recevez +10% en Langues et Connaissances générales. | Recevez +10% en Langues et Connaissances générales. | ||
+ | |||
+ | ==== Intelligent (Savvy) ==== | ||
+ | |||
+ | Augmentation permanente de votre Intelligence de +5. | ||
+ | |||
+ | ==== Lutte (Wrestling) ==== | ||
+ | |||
+ | Recevez +10% en Capacité de combat pour attraper quelqu' | ||
==== Maîtrise spécialisée d'arme (Specialist Weapon Group) ==== | ==== Maîtrise spécialisée d'arme (Specialist Weapon Group) ==== | ||
Ligne 642: | Ligne 650: | ||
==== Rechargement rapide (Rapid Reload) ==== | ==== Rechargement rapide (Rapid Reload) ==== | ||
- | Vous réduisez le temps de rechargement d'une arme à distance d'une ½ action. Si la durée initiale était une ½ action, elle devient une action gratuite (ce qui permet d' | + | Vous réduisez le temps de rechargement d'une arme à distance d'une ½ action. Si la durée initiale était une ½ action, elle devient une action gratuite (ce qui permet d' |
==== Réflex éclairs (Lightning Reflexes) ==== | ==== Réflex éclairs (Lightning Reflexes) ==== | ||
Ligne 663: | Ligne 671: | ||
Vous avez une morphologie robuste et musculeuse. Doublez le coefficient de malus d' | Vous avez une morphologie robuste et musculeuse. Doublez le coefficient de malus d' | ||
+ | |||
+ | ==== Sain d' | ||
+ | |||
+ | Vous n'avez pas besoin de tester la manifestation d'une folie avant 80 points de folie, et vous n'en prenez pas une automatiquement avant 140 points de folie. | ||
+ | |||
+ | ==== Sang-froid (Coolheaded) ==== | ||
+ | |||
+ | Augmentation permanente votre Force Mentale de +5. | ||
==== Savoir-faire nain (Dwarfcraft) ==== | ==== Savoir-faire nain (Dwarfcraft) ==== | ||
Recevez +10% dans les Métiers suivants : Fabriquant d' | Recevez +10% dans les Métiers suivants : Fabriquant d' | ||
+ | |||
+ | ==== Sens de l' | ||
+ | |||
+ | Recevez +20% en Orientation. | ||
==== Sixième sens (Sixth Sense) ==== | ==== Sixième sens (Sixth Sense) ==== | ||
Ligne 675: | Ligne 695: | ||
Une fois par round, vous pouvez utiliser l' | Une fois par round, vous pouvez utiliser l' | ||
+ | |||
+ | ==== Tir de précision (Sure Shot) ==== | ||
+ | |||
+ | Avec une attaque à distance, ignorez 1 point d' | ||
==== Tir en puissance (Mighty Shot) ==== | ==== Tir en puissance (Mighty Shot) ==== |
règles/compétences.txt · Dernière modification : 27/05/2014 17:50 de Blacky