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règles:compétences

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règles:compétences [03/04/2014 20:28] – [Savoir-faire nain (Dwarfcraft)] Blackyrègles:compétences [27/05/2014 17:50] – [Natation (Swim)] malus encombrement Blacky
Ligne 244: Ligne 244:
 Un échec signifie qu'il n'y a pas eu d'opportunité, un échec critique signifie que vous avez été pris la main dans le sac. Un échec signifie qu'il n'y a pas eu d'opportunité, un échec critique signifie que vous avez été pris la main dans le sac.
  
-Durée : ½ action pour l'escamotage, plus éventuellement ½ action pour cacher son butin au fond de son sac.+Durée : ½ action pour l'escamotage, plus éventuellement ½ action pour cacher son butin dans un sac accessible.
  
 ==== Esquive (Dodge Blow) ==== ==== Esquive (Dodge Blow) ====
Ligne 403: Ligne 403:
 Un échec signifie d'être emporté par le courant, de nager sur place, de boire la tasse, etc. Un échec critique veut dire couler sur place. Un échec signifie d'être emporté par le courant, de nager sur place, de boire la tasse, etc. Un échec critique veut dire couler sur place.
  
-Note : le malus d'Agilité d'Encombrement est triplé, et s'applique à la Natation+Note : 10% de l'Encombrement total est appliqué en malus à la natation.
  
 Durée : variable. Durée : variable.
Ligne 631: Ligne 631:
  
 Recevez +10% en Langues et Connaissances générales. Recevez +10% en Langues et Connaissances générales.
 +
 +==== Intelligent (Savvy) ====
 +
 +Augmentation permanente de votre Intelligence de +5.
  
 ==== Lutte (Wrestling) ==== ==== Lutte (Wrestling) ====
Ligne 667: Ligne 671:
  
 Vous avez une morphologie robuste et musculeuse. Doublez le coefficient de malus d'encombrement (une armure vous fait perdre Encombrement/40 d'Agilité, et Encombrement/600 de Mouvement). Vous avez une morphologie robuste et musculeuse. Doublez le coefficient de malus d'encombrement (une armure vous fait perdre Encombrement/40 d'Agilité, et Encombrement/600 de Mouvement).
 +
 +==== Sain d'esprit (Strong-minded) ====
 +
 +Vous n'avez pas besoin de tester la manifestation d'une folie avant 80 points de folie, et vous n'en prenez pas une automatiquement avant 140 points de folie.
  
 ==== Sang-froid (Coolheaded) ==== ==== Sang-froid (Coolheaded) ====
Ligne 675: Ligne 683:
  
 Recevez +10% dans les Métiers suivants : Fabriquant d'armure, Brasseur, Joaillier, Fabriquant d'arme à poudre, Mineur, Forgeron commun, Tailleur de pierre, et Forgeron d'armes. Recevez +10% dans les Métiers suivants : Fabriquant d'armure, Brasseur, Joaillier, Fabriquant d'arme à poudre, Mineur, Forgeron commun, Tailleur de pierre, et Forgeron d'armes.
 +
 +==== Sens de l'orientation (Orientation) ====
 +
 +Recevez +20% en Orientation.
  
 ==== Sixième sens (Sixth Sense) ==== ==== Sixième sens (Sixth Sense) ====
Ligne 683: Ligne 695:
  
 Une fois par round, vous pouvez utiliser l'action Dégainer en action gratuite (au lieu de ½ action). Une fois par round, vous pouvez utiliser l'action Dégainer en action gratuite (au lieu de ½ action).
 +
 +==== Tir de précision (Sure Shot) ====
 +
 +Avec une attaque à distance, ignorez 1 point d'armure de votre cible.
  
 ==== Tir en puissance (Mighty Shot) ==== ==== Tir en puissance (Mighty Shot) ====
règles/compétences.txt · Dernière modification : 27/05/2014 17:50 de Blacky

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