Warhammer

Campagne Warhammer par Blacky

Outils pour utilisateurs

Outils du site


règles:compétences

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Dernière révisionLes deux révisions suivantes
règles:compétences [03/04/2014 20:39] – [Sens de l'orientation (Orientation)] correction Blacky pour équilibrage avec les autres talents du même type Blackyrègles:compétences [27/05/2014 17:50] – [Natation (Swim)] malus encombrement Blacky
Ligne 244: Ligne 244:
 Un échec signifie qu'il n'y a pas eu d'opportunité, un échec critique signifie que vous avez été pris la main dans le sac. Un échec signifie qu'il n'y a pas eu d'opportunité, un échec critique signifie que vous avez été pris la main dans le sac.
  
-Durée : ½ action pour l'escamotage, plus éventuellement ½ action pour cacher son butin au fond de son sac.+Durée : ½ action pour l'escamotage, plus éventuellement ½ action pour cacher son butin dans un sac accessible.
  
 ==== Esquive (Dodge Blow) ==== ==== Esquive (Dodge Blow) ====
Ligne 403: Ligne 403:
 Un échec signifie d'être emporté par le courant, de nager sur place, de boire la tasse, etc. Un échec critique veut dire couler sur place. Un échec signifie d'être emporté par le courant, de nager sur place, de boire la tasse, etc. Un échec critique veut dire couler sur place.
  
-Note : le malus d'Agilité d'Encombrement est triplé, et s'applique à la Natation+Note : 10% de l'Encombrement total est appliqué en malus à la natation.
  
 Durée : variable. Durée : variable.
règles/compétences.txt · Dernière modification : 27/05/2014 17:50 de Blacky

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki