Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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résumé-des-règles [02/04/2014 12:57] – ajout règles de peur Blacky | résumé-des-règles [02/04/2014 13:01] – Ajout désarmement Blacky |
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Tenter d'estourbir (faire voir trente-six chandelles) demande normalement un entraînement particulier (le talent Coup assommant, malgré son nom). Si une attaque porte, au lieu de faire des dégâts l'on peut faire un test de Force, si réussi l'adversaire fera un test d'Endurance+(10 par PA tête), s'il rate il sera estourbi pendant 1d10 round. Sans talent le coup peut-être tenté mais l'adversaire bénéficie de +50%End. | Tenter d'estourbir (faire voir trente-six chandelles) demande normalement un entraînement particulier (le talent Coup assommant, malgré son nom). Si une attaque porte, au lieu de faire des dégâts l'on peut faire un test de Force, si réussi l'adversaire fera un test d'Endurance+(10 par PA tête), s'il rate il sera estourbi pendant 1d10 round. Sans talent le coup peut-être tenté mais l'adversaire bénéficie de +50%End. |
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| === Désarmer === |
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| Si une attaque porte, au lieu d'infliger des dégâts l'attaquant peut provoquer un test opposé d'Agilité, si réussi le défenseur est désarmé et son arme tombe au sol. Sans le talent Désarmement, le test opposé est fait à -50%. |
==== Modifications et règles maisons en cours ==== | ==== Modifications et règles maisons en cours ==== |
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