résumé-des-règles
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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résumé-des-règles [02/04/2014 12:37] – [Actions de combat] ajout combat à deux mains Blacky | résumé-des-règles [16/12/2014 19:00] (Version actuelle) – [Peurs] Blacky | ||
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Ligne 19: | Ligne 19: | ||
* Fatigué : en restant // | * Fatigué : en restant // | ||
* Épuisé : en restant // | * Épuisé : en restant // | ||
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+ | ===== Peurs ===== | ||
+ | |||
+ | Il existe deux types de peur : | ||
+ | |||
+ | * **Peur** : ne peut effectuer aucune action, à part peut-être balbutier, mouiller ses chausses, ou crier. | ||
+ | * **Terreur** : impact généralement la santé mentale du terrifié, qui doit fuir la source de sa terreur à la plus grande vitesse possible et le chemin le plus direct jusqu' | ||
+ | |||
+ | Dans les deux cas, la victime peut tenter à chaque nouveau round un FM%, qui peut être aidé par un allié proche (½ action +10%, ×2 avec un test réussi de Charisme, Intimidation, | ||
+ | |||
+ | Dans le cas de la Peur (uniquement), | ||
===== Déplacements ===== | ===== Déplacements ===== | ||
Ligne 149: | Ligne 160: | ||
- peut parer en Action gratuite une fois par round, quand il le veut, la limite d'une parade par round reste en place | - peut parer en Action gratuite une fois par round, quand il le veut, la limite d'une parade par round reste en place | ||
+ | === Estourbir === | ||
+ | |||
+ | Tenter d' | ||
+ | |||
+ | === Désarmer === | ||
+ | Si une attaque porte, au lieu d' | ||
==== Modifications et règles maisons en cours ==== | ==== Modifications et règles maisons en cours ==== | ||
résumé-des-règles.1396435066.txt.bz2 · Dernière modification : 02/04/2014 12:37 de Blacky