Warhammer

Campagne Warhammer par Blacky

Outils pour utilisateurs

Outils du site


résumé-des-règles

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
résumé-des-règles [16/12/2014 19:00]
Blacky [Peurs]
résumé-des-règles [16/12/2014 19:00] (Version actuelle)
Blacky [Peurs]
Ligne 25: Ligne 25:
  
   * **Peur** : ne peut effectuer aucune action, à part peut-être balbutier, mouiller ses chausses, ou crier.    * **Peur** : ne peut effectuer aucune action, à part peut-être balbutier, mouiller ses chausses, ou crier. 
-  * **Terreur** : impact généralement la santé mentale du terrifié, qui doit fuir la source de sa terreur à la plus grande vitesse possible et le chemin le plus direct jusqu'à ce qu'il soit hors de vue et de portée, puis se cacher tremblotant. S'il ne peut fuir, il devient catatonique et //Sans-défenses//.+  * **Terreur** : impact généralement la santé mentale du terrifié, qui doit fuir la source de sa terreur à la plus grande vitesse possible et le chemin le plus direct jusqu'à ce qu'il soit hors de vue et de portée, puis se cacher tremblotant. S'il ne peut fuir, il devient catatonique et //Sans-défense//.
  
 Dans les deux cas, la victime peut tenter à chaque nouveau round un FM%, qui peut être aidé par un allié proche (½ action +10%, ×2 avec un test réussi de Charisme, Intimidation, Commandement). Dans les deux cas, la victime peut tenter à chaque nouveau round un FM%, qui peut être aidé par un allié proche (½ action +10%, ×2 avec un test réussi de Charisme, Intimidation, Commandement).
résumé-des-règles.txt · Dernière modification: 16/12/2014 19:00 de Blacky