création
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
| création [26/02/2013 05:26] – [Modifications spéciales] précisions talents choisis Blacky | création [08/03/2013 03:36] (Version actuelle) – [Modifications spéciales] Ajout option Cant' de prison Blacky | ||
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| Ligne 42: | Ligne 42: | ||
| La caractéristique forte est tirée avec 32+1d8 (modifiée par la race). L' | La caractéristique forte est tirée avec 32+1d8 (modifiée par la race). L' | ||
| - | À l' | + | À l' |
| Le score de Destin est secret. Le score de Fortune est de 3 pour un humain, 2 sinon. Le score de Blessures est de 9 pour un nain, 6 pour un semi-homme, 8 pour un humain. | Le score de Destin est secret. Le score de Fortune est de 3 pour un humain, 2 sinon. Le score de Blessures est de 9 pour un nain, 6 pour un semi-homme, 8 pour un humain. | ||
| Ligne 62: | Ligne 62: | ||
| ==== Semi-homme ==== | ==== Semi-homme ==== | ||
| - | Note : le terme de semi-homme est préféré à celui de halfeling. | + | Note : le terme de semi-homme est préféré à celui de halfeling. Les semi-hommes se nomment eux même petites gens, gens du Moot, etc. Demi-homme est plutôt péjoratif. |
| Compétences supplémentaires : Connaissance académique (Généalogie-Héraldique), | Compétences supplémentaires : Connaissance académique (Généalogie-Héraldique), | ||
| Ligne 155: | Ligne 155: | ||
| * votre personnage humain est né et a été élevé dans la tradition du Wissenland, vous //pouvez// (selon historique) obtenir en plus : Dur à cuir //ou// Métier (fermier //ou// mineur) //ou// Sang-froid ; et recevez +10% pour les tests concernant votre province. | * votre personnage humain est né et a été élevé dans la tradition du Wissenland, vous //pouvez// (selon historique) obtenir en plus : Dur à cuir //ou// Métier (fermier //ou// mineur) //ou// Sang-froid ; et recevez +10% pour les tests concernant votre province. | ||
| * votre personnage humain est né et a été élevé dans la tradition de Nuln, vous //pouvez// (selon historique) obtenir en plus : Étiquette //ou// Intelligent //ou// Parler (tiléen) ; et recevez +10% pour les tests concernant votre province. | * votre personnage humain est né et a été élevé dans la tradition de Nuln, vous //pouvez// (selon historique) obtenir en plus : Étiquette //ou// Intelligent //ou// Parler (tiléen) ; et recevez +10% pour les tests concernant votre province. | ||
| + | * 100xp : obtenir la compétence de langue Parler (Cant' de prison), qui est l' | ||
| * Ou conserver tout ou partie de ces points, et les dépenser " | * Ou conserver tout ou partie de ces points, et les dépenser " | ||
création.1361852784.txt.bz2 · Dernière modification : 26/02/2013 05:26 de Blacky
