Warhammer

Campagne Warhammer par Blacky

Outils pour utilisateurs

Outils du site


création

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
création [02/03/2013 11:15]
Blacky [Semi-homme] précisions taxonomie
création [08/03/2013 03:36] (Version actuelle)
Blacky [Modifications spéciales] Ajout option Cant' de prison
Ligne 155: Ligne 155:
     * votre personnage humain est né et a été élevé dans la tradition du Wissenland, vous //pouvez// (selon historique) obtenir en plus : Dur à cuir //ou// Métier (fermier //ou// mineur) //ou// Sang-froid ; et recevez +10% pour les tests concernant votre province.     * votre personnage humain est né et a été élevé dans la tradition du Wissenland, vous //pouvez// (selon historique) obtenir en plus : Dur à cuir //ou// Métier (fermier //ou// mineur) //ou// Sang-froid ; et recevez +10% pour les tests concernant votre province.
     * votre personnage humain est né et a été élevé dans la tradition de Nuln, vous //pouvez// (selon historique) obtenir en plus : Étiquette //ou// Intelligent //ou// Parler (tiléen) ; et recevez +10% pour les tests concernant votre province.     * votre personnage humain est né et a été élevé dans la tradition de Nuln, vous //pouvez// (selon historique) obtenir en plus : Étiquette //ou// Intelligent //ou// Parler (tiléen) ; et recevez +10% pour les tests concernant votre province.
 +  * 100xp : obtenir la compétence de langue Parler (Cant' de prison), qui est l'​argot des prisonniers de longue durée, des récidivistes,​ des durs à cuir, des condamnés à vie.
   * Ou conserver tout ou partie de ces points, et les dépenser "​normalement"​ dans votre carrière. Rappel : une //​promotion//​ (un talent, une compétence,​ +5% dans une caractéristique primaire ou +1 dans une caractéristique secondaire) coûte en jeu 100xp pièce.   * Ou conserver tout ou partie de ces points, et les dépenser "​normalement"​ dans votre carrière. Rappel : une //​promotion//​ (un talent, une compétence,​ +5% dans une caractéristique primaire ou +1 dans une caractéristique secondaire) coûte en jeu 100xp pièce.
  
création.txt · Dernière modification: 08/03/2013 03:36 par Blacky