règles:compétences
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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règles:compétences [03/04/2014 20:28] – [Savoir-faire nain (Dwarfcraft)] Blacky | règles:compétences [27/05/2014 17:50] (Version actuelle) – [Escalade (Scale Sheer Surface)] ajout malus encombrement Blacky | ||
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Ligne 236: | Ligne 236: | ||
Utilisez cette compétence pour grimper des murs, des arbres, ou autre surface verticale. Un test est normalement demandé par round, pour une action complète, et une réussite permet de monter de la moitié de votre Mouvement (arrondi au supérieur). Un échec critique implique une chute. | Utilisez cette compétence pour grimper des murs, des arbres, ou autre surface verticale. Un test est normalement demandé par round, pour une action complète, et une réussite permet de monter de la moitié de votre Mouvement (arrondi au supérieur). Un échec critique implique une chute. | ||
+ | |||
+ | Note : 10% de l' | ||
==== Escamotage (Sleight of Hand) ==== | ==== Escamotage (Sleight of Hand) ==== | ||
Ligne 244: | Ligne 246: | ||
Un échec signifie qu'il n'y a pas eu d' | Un échec signifie qu'il n'y a pas eu d' | ||
- | Durée : ½ action pour l' | + | Durée : ½ action pour l' |
==== Esquive (Dodge Blow) ==== | ==== Esquive (Dodge Blow) ==== | ||
Ligne 403: | Ligne 405: | ||
Un échec signifie d' | Un échec signifie d' | ||
- | Note : le malus d' | + | Note : 10% de l' |
Durée : variable. | Durée : variable. | ||
Ligne 631: | Ligne 633: | ||
Recevez +10% en Langues et Connaissances générales. | Recevez +10% en Langues et Connaissances générales. | ||
+ | |||
+ | ==== Intelligent (Savvy) ==== | ||
+ | |||
+ | Augmentation permanente de votre Intelligence de +5. | ||
==== Lutte (Wrestling) ==== | ==== Lutte (Wrestling) ==== | ||
Ligne 667: | Ligne 673: | ||
Vous avez une morphologie robuste et musculeuse. Doublez le coefficient de malus d' | Vous avez une morphologie robuste et musculeuse. Doublez le coefficient de malus d' | ||
+ | |||
+ | ==== Sain d' | ||
+ | |||
+ | Vous n'avez pas besoin de tester la manifestation d'une folie avant 80 points de folie, et vous n'en prenez pas une automatiquement avant 140 points de folie. | ||
==== Sang-froid (Coolheaded) ==== | ==== Sang-froid (Coolheaded) ==== | ||
Ligne 675: | Ligne 685: | ||
Recevez +10% dans les Métiers suivants : Fabriquant d' | Recevez +10% dans les Métiers suivants : Fabriquant d' | ||
+ | |||
+ | ==== Sens de l' | ||
+ | |||
+ | Recevez +20% en Orientation. | ||
==== Sixième sens (Sixth Sense) ==== | ==== Sixième sens (Sixth Sense) ==== | ||
Ligne 683: | Ligne 697: | ||
Une fois par round, vous pouvez utiliser l' | Une fois par round, vous pouvez utiliser l' | ||
+ | |||
+ | ==== Tir de précision (Sure Shot) ==== | ||
+ | |||
+ | Avec une attaque à distance, ignorez 1 point d' | ||
==== Tir en puissance (Mighty Shot) ==== | ==== Tir en puissance (Mighty Shot) ==== |
règles/compétences.1396549720.txt.bz2 · Dernière modification : 03/04/2014 20:28 de Blacky