règles:compétences
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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règles:compétences [03/04/2014 20:39] – [Sens de l'orientation (Orientation)] correction Blacky pour équilibrage avec les autres talents du même type Blacky | règles:compétences [27/05/2014 17:50] (Version actuelle) – [Escalade (Scale Sheer Surface)] ajout malus encombrement Blacky | ||
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Ligne 236: | Ligne 236: | ||
Utilisez cette compétence pour grimper des murs, des arbres, ou autre surface verticale. Un test est normalement demandé par round, pour une action complète, et une réussite permet de monter de la moitié de votre Mouvement (arrondi au supérieur). Un échec critique implique une chute. | Utilisez cette compétence pour grimper des murs, des arbres, ou autre surface verticale. Un test est normalement demandé par round, pour une action complète, et une réussite permet de monter de la moitié de votre Mouvement (arrondi au supérieur). Un échec critique implique une chute. | ||
+ | |||
+ | Note : 10% de l' | ||
==== Escamotage (Sleight of Hand) ==== | ==== Escamotage (Sleight of Hand) ==== | ||
Ligne 244: | Ligne 246: | ||
Un échec signifie qu'il n'y a pas eu d' | Un échec signifie qu'il n'y a pas eu d' | ||
- | Durée : ½ action pour l' | + | Durée : ½ action pour l' |
==== Esquive (Dodge Blow) ==== | ==== Esquive (Dodge Blow) ==== | ||
Ligne 403: | Ligne 405: | ||
Un échec signifie d' | Un échec signifie d' | ||
- | Note : le malus d' | + | Note : 10% de l' |
Durée : variable. | Durée : variable. |
règles/compétences.1396550383.txt.bz2 · Dernière modification : 03/04/2014 20:39 de Blacky