Warhammer

Campagne Warhammer par Blacky

Outils pour utilisateurs

Outils du site


règles:compétences

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
règles:compétences [04/04/2014 16:32] – [Escamotage (Sleight of Hand)] Blackyrègles:compétences [27/05/2014 17:50] (Version actuelle) – [Escalade (Scale Sheer Surface)] ajout malus encombrement Blacky
Ligne 236: Ligne 236:
  
 Utilisez cette compétence pour grimper des murs, des arbres, ou autre surface verticale. Un test est normalement demandé par round, pour une action complète, et une réussite permet de monter de la moitié de votre Mouvement (arrondi au supérieur). Un échec critique implique une chute. Utilisez cette compétence pour grimper des murs, des arbres, ou autre surface verticale. Un test est normalement demandé par round, pour une action complète, et une réussite permet de monter de la moitié de votre Mouvement (arrondi au supérieur). Un échec critique implique une chute.
 +
 +Note : 10% de l'Encombrement total est appliqué en malus à l'escalade.
 ==== Escamotage (Sleight of Hand) ==== ==== Escamotage (Sleight of Hand) ====
  
Ligne 403: Ligne 405:
 Un échec signifie d'être emporté par le courant, de nager sur place, de boire la tasse, etc. Un échec critique veut dire couler sur place. Un échec signifie d'être emporté par le courant, de nager sur place, de boire la tasse, etc. Un échec critique veut dire couler sur place.
  
-Note : le malus d'Agilité d'Encombrement est triplé, et s'applique à la Natation+Note : 10% de l'Encombrement total est appliqué en malus à la natation.
  
 Durée : variable. Durée : variable.
règles/compétences.1396621959.txt.bz2 · Dernière modification : 04/04/2014 16:32 de Blacky

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki