Warhammer

Campagne Warhammer par Blacky

Outils pour utilisateurs

Outils du site


table1:accueil

Ceci est une ancienne révision du document !


Tablée de joueurs

Où se rencontrent les joueurs, et leurs cavernes personnelles.

Journal de campagne

Séance 1, 12/03/2013

“Ma vie, mon œuvre” de Drogregar Bonnemiche, début d’année 2523.

Cela fait déjà plusieurs semaines que je suis dans ce trou à rat, je sais bien que mon surnom est la souris, mais je suis pas fait pour rester enfermé entre quatre murs. On m’a enfermé dans le fort de Rijker, le fort qui tient l’entrée du port de Marienburg.

Je ne sais pas ce qu’il est le plus pénible , la nourriture que n’accepterait pas de manger un chien, ces regards sur moi, je suis le seul à ne pas avoir de barbe dans le coin, et certains ont des envies pas très naturelles, pour l’instant j’ai réussi à éviter les problème, je sais me faire discret et tout petit quand il faut. Le seul point positif c’est que j’ai vu Karl.

Karl est un ami, on a beaucoup parlé sur le bateau qui nous emmenait vers Marienburg. Je sais que je peux compter sur lui. Il m’a dit que son cousin Magnus était aussi dans ce sombre fort. L’autre nuit il c’est passé un truc bizarre, on avait l’impression qu’une émeute avait lieu dans la partie nord du fort, elle a du être réprimé dans le sang, parce qu’on a vu des sacs et pas qu’un peu, c’est sur que le père Vogel, il a du avoir du boulot.

Voilà pas qu’ils ont décidé de regrouper les impériaux, on nous déplaçait dans l’aile nord de la prison, là où on raconte qu’il sait passé des trucs pas très clairs, ce serait la cause des émeutes ; Dans tout les cas on est enfermé ,maintenant dans cette partie du fort et alors que l’on avait rien à faire juste à attendre que le temps passe, là on nous demande de casser du caillou et on a intérêt à le faire si on veut manger, il appelle cela manger ?

Je suis dans une cellule avec un nain et deux gars de l’Ostermark, et ils sont tout les trois malades, j’espère que c’est pas contagieux, parce que pour éviter la promiscuité dans une cellule de deux mètres sur deux, c’est un peu compliqué, même si je suis petit. On avait pas assez de problème ? Voilà que l’autre soir, on nous rajoute un client dans notre cellule. Un vieux sec tout en muscle, un mignon du taureau, (le taureau c’est un gars très dangereux, un mec qu’il faut éviter si tu veux pas avoir de problème) Et voilà que le vieux qui semble complètement taré, il commence à massacrer le nain, à coup de pieds et de poings. J’ai bien cru qu’il allait le tuer, du moins avant la nouvelle surprise, c’était le jour, voilà que Karl et son cousin sont transférés le même jour dans notre cellule, à six dans la cellule on va rigoler. Il n’empêche qu’ils arrivent en plein au moment où le vieux s’occupe du nain. Et là Magnus lui demande d’arrêter, parle toujours, le vieux est complètement taré, on voit la haine et la folie dans ses yeux, Mais le cousin de Karl, il veut rien entendre, et il commence à donner du poing lui aussi. Et là c’est juste le chaos dans la cellule, surtout que Karl essaye de calmer son cousin. J’essaye d’éviter les coups, au passage quand le vieux trébuche sur un des ostermarkiens, je lui fais gouter de mon pied, dans tout les cas, c’est Magnus et Karl, qui n’a pas apprécié, lui aussi, de se prendre un coup de poing du vieux, qui prennent le dessus. La bagarre se finie avec le vieux à moitié assommé qui crache du sang, il faut dire qu’il a craqué dans tout les sens, le vieux. Karl qui est un expert dans le corps humain, nous dit qu’il ne risque malheureusement pas de mourir, ce qui nous donne mal à la tête sur le cas de conscience qui nous attend, il pourrait se venger, moi je serais pour lui enfoncer un truc dans la bouche, pour en finir, j’ai pas envie de me retrouver avec le taureau sur le dos. Mais on n’arrive pas à se mettre d’accord et on s’endort comme cela, les un sur les autres. Et quand le matin vient, le soleil se lève avec un bonne surprise, le vieux est mort noyé dans son sang (je me dis que quand Karl me dira que je suis pas entrain de mourir ne pas obligatoirement le croire). Maintenant il va falloir s’expliquer avec les gardiens, mais Magnus avec de l’à propos s’en sort très bien devant le vieux Rudel Host, qui rit même du sort du vieux fou. Notre vie vaut pas grand chose dans ce trou.

Mais bon, on est toujours là sous le soleil de Marienburg à casser des cailloux, pour combien de temps ? Il faudrait s’évader mais quand j’en parle à Magnus et Karl, ils semblent trouver cela impossible à réaliser, j’ai besoin de faire un bon repas !!!!

Séance 2, 20/03/2013

Après avoir dormi (enfin si on peut appelé ça dormir) comme on peut, donc mal (mais bon depuis le temps on a l’habitude). moi (Magnus) mon cousin (Karl) et le semi-homme sommes allés casser du cailloux, alors que les trois autres encore vivants (le nain et les deux humains) sont rester en cellule. Au bout d’un moment en discutant avec les deux autres (mon cousin et le semi-homme),j’ai décidé d’aller parler aux gardes a propos des malades. j’ai donc posé mon maillet, levé les mains en l’air et me suis dirigé vers les cordes qui délimitent les zones de travail, puis j’ai demandé à voir un garde. Deux se trouvaient a porté. Ils se sont regarder un petit moment puis l’un et venu en râlant. je lui est donc dit qu’il y avait des malades sans insister et lui ma répondu par une phare qui disais que en gros il s’en moquait et a ajouté que si je ne travaillais pas dur, je n’aurai pas a manger. je suis donc revenus vers mon groupe les informer de mon infructueuse conversation. Karl y et donc retourner et y est aller beaucoup plus fort en argumentant que les maladies sa se repent et que si il n’était pas soigner les malades serai mort le lendemain. le garde fut convaincu et quelque temps après le prêtre arriva et emmena mon cousin avec lui pour soigner les malades.quand le prêtre arriva et a vue que le cadavre du vieux n’avais pas été débarrasser.puis il fit se qu’il put pour aidez les malade puis repartit et Karl repartit travailler avec nous. quelque jour passèrent et un des humain ne survécu pas et mais après les deux autres vinrent travailler avec nous.et la nuit on entendit des bruit bizarre.le lendemain nous entendirent des rumeur de monstre et on vit un homme être emmener au corbac avec les membre arracher apparemment scier.la nuit suivant on n’a capturer cette créature bizarre.

Séance 3, 26/03/2013

Se termine le 6 Pflugzeit 2523.

Dans le désordre, souvenirs souvenirs

Rifker, fort et prison de Marienburg

Un prisonnier violent qui a failli Borgut

Un gardien de la prison de Rijker

Enfin libres, Marienburg vu de la mer

Schmeiden, discret et puissant qui utilise des prisonniers

Les bienheureux pensionnaires

Josef Pich, qui entend de nombreuses choses en Marienburg et vend des artefacts de la Croisade de l'Enfant

Gerda Luzen, nouvelle abbesse de l'orphelinat de Shallya

Maida Widmann, ancienne abbesse de Shallya condamnée pour sorcellerie et sauvée de la mort

Horst Breuer, docker, ami et gros bras de l'ancien répurgateur

Faraq, portier et gardien du Lotus doré

Osric Falkenheim, ancien répurgateur et sauveur de l'Enfant Karl, aux portes de la douleur

Jekil Sumpfmund, maraisot et guide enthousiaste des Marais maudits

Marais maudits des Terres gâtes

Chose ou homme-requin du fort maudit des Marais

Tanière de la Meute du Doodkanaal

Mangemorts des égouts du Doodkanaal

Énorme chose sombre des cavernes des égouts

Fol de la prison des cavernes des égouts

table1/accueil.1373898682.txt.bz2 · Dernière modification : 15/07/2013 16:31 de Blacky

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki